Voici les grandes armes de ma compagnie. L'idée original vient de "Lucum" une ancienne de la compagnie. J'ai repris l'idée de l'aigle bicéphale écartelé l'un dans l'autre et dessiné à la sauce tiflo :) Au début il était bleu et blanc...je n'ai jamais aimé! Et lorsque j'ai pris la compagnie en main, après quelques années, j'ai décidé d'y mettre mes couleurs : noir et jaune! Et non ce ne sont pas les couleurs des flamands, ce sont d'abord les couleurs de la belgique, du brabant, et les miennes et puis ça en jette :)
Voici son explication héraldique :
Ecartelé de sable et d’or à l’aigle bicephale au vol abaissé de l’un en l’autre armée, bequée, lampassée et illuminée de gueule
Pour ce qui a autour (timbre et lambrequin), je ne sais pas comment cela se dit et je ne suis pas sûr de pouvoir mettre un cimier identique au blason??